LE MUSEE BOURDELLE ET LE RHODIA, un nouvel espace à découvrir

LE MUSEE BOURDELLE ET LE RHODIA, un nouvel espace à découvrir

Si vous venez à Paris, pensez à visiter le musée Bourdelle, à deux pas de la Tour Montparnasse et faites une pause au Rhodia, le nouveau café restaurant niché en plein cœur des ateliers du célèbre sculpteur Antoine Bourdelle.

Sur la terrasse du restaurant vous serez entourés de bustes d’Antoine Bourdelle et le décor de la salle du Rhodia a été conçu par le décorateur Michel Dufet, figure de l’Art Déco, qui a été marié à la fille de Bourdelle.

Baptisé Le Rhodia, en hommage à la fille du sculpteur, le restaurant propose une carte nourrie de clins d’œil à la vie de l’artiste qui évolue au fil des saisons avec des ingrédients Bio et tout est fait maison !

Le service continu du mardi au dimanche, de 10h à 18h, répondra à toutes les envies selon le moment de la journée.

Le week-end un brunch y est proposé pour nous faire voyager aux quatre coins du globe sans bouger de Paris, avec des soupes chaudes ou froides, des ceviches, des empanadas, sans oublier le sucré avec un cake chocolat-banane ou une brioche à la  fleur d’oranger…

Allez vite découvrir cette nouvelle adresse insolite au cœur du 15e arrondissement, le Rhodia, Musée Bourdelle, 18, rue Antoine Bourdelle, 75015.

N'hésitez pas à partager :

Laisser un commentaire

© 2023 AURAONE – Tous droits réservés. Réalisation du site par Pictiweb | Mentions Légales | Confidentialité

00:00
00:00
Empty Playlist